mardi07mai

Nous sommes entrés en négociations exclusives avec le groupe MeilleurTaux.MeilleurTaux est le comparateur courtier leader en France des services financiers pour les particuliers, notamment en crédit immobilier et assurances.C'est une étape importante pour notre communauté, pour vous, pour nous.

>

Yannick hamon

Il y a une dizaine d'années, Yannick Hamon, fondateur de MonFinancier et actuel Président Directeur Général, a eu une vision novatrice : offrir la valeur ajoutée du conseil en gestion de patrimoine indépendant avec les tarifs les plus bas de l'internet."Le meilleur des deux mondes", pour reprendre une formule qui lui est chère.Quelques années plus tard, lui et ses associés bretons ont souhaité renforcer les liens avec la communauté "MonFinancier" avec des newsletters quotidiennes et hebdomadaires.Une vision.Et une exécution parfaite.

Monfinancier aujourd'hui

C'est vous.12,000 clients.160,000 abonnés aux newsletters.Plus de 700 millions d'actif.Une croissance de chiffre d'affaires de 50% par an.Une collecte nette supérieure à 150 millions d'euros par an.Une équipe de qualité ultra motivée.

Pourquoi meilleurtaux ?

Pour plusieurs raisons.MonFinancier veut aller plus loin, plus vite.Et pour aller plus loin, plus vite, il faut s'associer avec les meilleurs.Et MeilleurTaux offre aujourd'hui le meilleur du crédit.Or, comme le rappelle régulièrement Yannick, le crédit est devenu un élément essentiel de la constitution et de la gestion du patrimoine.MeilleurTaux c'est aussi une équipe et un management de qualité qui partagent nos valeurs.

Notre nouvel objectif

Devenir le leader du conseil en gestion de patrimoine indépendant, omnicanal.La valeur ajoutée du conseil indépendant et les tarifs les plus compétitifs: c'est la formule gagnante.En offrant à la communauté de MonFinancier un accès privilégié au crédit.Et en offrant à la communauté de MeilleurTaux un accès privilégié au placement.MonFinancier + MeilleurTaux = MeilleurPlacement.Pour vous.Grâce à vous.Merci pour votre confiance.

Le reste de l'actualité...



ÉTATS UNIS 1 - CHINE 0Frappant hier.À l'annonce de possibles hausses des droits de douane par Donald Trump, les marchés chinois se sont effondrés de 6%.Les marchés américains, eux, ont baissé mais un peu seulement.A peine 1%.Cela va renforcer Trump dans sa conviction que les États-Unis ont toutes les cartes en mains.

La démocratie turque

Erdogan n'a pas apprécié la défaite de son parti à Istanbul.Il a donc tout simplement annulé l'élection.No comment.

Le nouveau jeu sur wall street

Suivez bien.C'est amusant...Pour contraindre Uber à s'introduire à une valorisation plus basse, les investisseurs vendent à découvert l'action de son concurrent, Lyft.Selon le FT, 60% du flottant de Lyft a été emprunté pour pouvoir être vendu à découvert par des investisseurs et des traders qui misent donc sur sa baisse.Un jeu de billards à plusieurs bandes.

La panique du jour

Un rapport (de 1800 pages) remis lors du G7 de l'environnement.1 million d'espèces animales et végétales seraient aujourd'hui menacées d'extinction.Il faut les sauver, c'est une priorité.Ah bon.

Du côté des marchés

Plombé par les tweets du Président Trump affichant sa volonté de taxer dès ce vendredi plus 200 milliards de dollars de produits chinois à hauteur de 25%, contre 10% de droits de douane jusque-là, le CAC 40 a terminé la séance d'hier dans le rouge en repli de 1.18 % à 5483 points.Outre-Atlantique, le Dow Jones et le Nasdaq ont limité les pertes en perdant " seulement " 0.25 % et 0.50 %.À Tokyo, le Nikkei est reparti sur une baisse de 1.51% ce matin. A noter que les fournisseurs japonais d'Apple et les groupes d'outillages industriels, très exposés à la demande chinoise, ont été les plus délaissés.Le CAC 40 devrait évoluer ce matin à l'équilibre toujours sous la pression des déclarations du Président Trump. Cependant, vice-Premier ministre Liu He, a confirmé sa venue aux États-Unis à partir de jeudi, laissant espérer un deal rapide entre la Chine et les États-Unis.Le Brent bondit de 2.64 % depuis hier matin se négociant à 71.20 $. L'Or gagne aussi 0.81 % à 1281.50 $ l'once et l'eurodollar stabilise à 1.1210 contre 1.1192 (+0.16 %) par rapport à hier matin à la même heure.

On s'en fout ?

Il est né, je n'en pouvais plus d'attendre, Meghan et Harry ont eu un garçon; Thierry Beccaro arrête "Motus", tout part en sucette; Édouard Philippe reprend en main la campagne des Européennes de LREM malgré le charisme débordant de Nathalie Loiseau; Macron devient vert et lance un programme pour la biodiversité; Le sultan de Brunei a décidé de suspendre la peine de mort pour homosexualité, je vais pouvoir retourner prendre un petit déjeuner au Plaza Athénée qui appartient au Sultan; Je me demande si je ne vais pas me "déconnecter" un jour du week-end, je ne supporte plus l'addiction au smartphone.

VOILÀ C'EST TOUT
BONNE JOURNÉE
MAY THE FORCE BE WITH YOU

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos