vendredi21octobre

Witbe tient toutes ses promesses. Au troisième trimestre 2016, le spécialiste des informations en temps-réel sur la Qualité d'Expérience Utilisateur a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,2 millions d'euros, en croissance de 13% (+14% à taux de change constants). Cette croissance croissance à deux chiffres sur la période a été tirée comme prévu par l'Amérique du Nord.

    Sur les neuf premiers mois, Witbe a ainsi vu son chiffre d'affaires consolidé s'établir à 9,7 millions d'euros, en progression de 18%. A taux de change constants, la croissance organique s'est établie à +19% sur la période.

    Compte tenu de la forte saisonnalité de son activité, avec un 4ème trimestre chaque année extrêmement soutenu, la société affiche sa confiance "quant au fait de délivrer un chiffre d'affaires dynamique sur l'ensemble de l'exercice 2016 et d'être ainsi pleinement au rendez-vous des attentes du marché".

    Pour rappel, les robots conçus par Witbe répondent à des impératifs qui sont absolument vitaux pour un opérateur ou pour une entreprise : l'amélioration continue de la qualité et de la performance de leurs infrastructures et de leurs services critiques. Ils reproduisent, 24h/24 et 7j/7, des actions types d'utilisateurs : regarder une vidéo à la demande sur une tablette, se connecter à son compte bancaire sur un ordinateur, réaliser un achat en ligne depuis un smartphone.

    De manière proactive, ils détectent en temps réel toute dégradation ou dysfonctionnement de service, alertent le fournisseur, analysent les causes et permettent ainsi de réduire les périodes d'indisponibilité et d'améliorer la qualité réellement délivrée à l'utilisateur final. Ainsi, le fournisseur de services peut détecter les problèmes à venir avant que sa clientèle ne vienne se plaindre. La technologie de Witbe est d'ores et déjà adoptée par plus de 300 clients dans plus de 45 pays. Parmi ceux-ci on peut citer les Français Orange, Canal+, Société Générale ou Time Warner Cable ou Huawei hors de nos frontières...

    >> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Witbe

A découvrir également

  • Image actualite 1
    L’AMF entend réparer les dysfonctionnements du plan d’épargne en actions
    22/09/2022
  • Image actualite 2
    Pathé Gaumont officialise son projet d’IPO en 2024
    15/09/2022
  • Image actualite 3
    Les entreprises cajolent leurs actionnaires en 2022
    1/09/2022
  • Image actualite 4
    La Bourse de Paris performe malgré une conjoncture défavorable
    25/08/2022

Archives

Nos placements
PERPlus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vieDécouvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPIAccédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
DefiscalisationInvestissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt