jeudi18mai
Capture du site Raisin

Raisin donne à ses clients la possibilité d’ouvrir un compte sans frais, partout en Europe, avec des taux d’intérêt très attractifs. La plateforme en ligne de produits d’épargne étend actuellement son offre via des partenariats de distribution avec des banques, sur tout le continent européen. Elle propose également de nouveaux produits d’investissement.

Raisin permet facilement d’investir sur des comptes à terme dans d’autres pays de l’Union Européenne. Cela donne aux particuliers français d’avoir accès aux meilleurs taux sans se limiter au marché local.

Il n’est pas étonnant que la Fintech allemande convainc toujours de plus en plus de clients. Quelques années seulement après son lancement, les épargnants ont déposé en effet plus de trois milliards d’euros via la plateforme.

Ils peuvent choisir parmi près de 150 produits de 15 pays européens. Aujourd’hui, la start-up continue de faire des propositions innovantes, avec des conditions attractives. Elle prévoit même d’élargir son offre au livret d'épargne en France.

Plus de 3 milliards d’euros investis via Raisin

Les utilisateurs de Raisin ont placé plus de trois milliards d'euros depuis son lancement. Avec une gamme de produits toujours plus grande, la plateforme européenne continue de convaincre de nouveaux clients.

Les clients de Raisin peuvent percevoir jusqu’à 3% de taux d’intérêt par an. Grâce à la plateforme, plus de 75 000 épargnants ont investi plus de trois milliards d’euros dans des pays étrangers européens, depuis son lancement en 2013. Le dernier milliard a été déposé en l’espace de quatre mois seulement.

En effet, de plus en plus de personnes font confiance à la Fintech allemande et investissent plus d’argent.

Raisin permet notamment à ses clients d'épargner en plaçant de l’argent dans des banques européennes et de profiter de taux plus avantageux, sans courir le moindre risque de perdre leur capital. Étant rémunérée par des banques partenaires, la plateforme n’applique pas de frais.

La Fintech allemande en partenariat avec trente banques

Lancée en France l’an dernier, la plateforme Raisin offre un service fiable grâce à une trentaine de banques européennes partenaires.

Raisin fait partie des meilleures Fintech en Europe. Elle accélère actuellement son développement. Son activité repose sur les partenariats avec des banques. Cela permet à la Fintech allemande de fournir des taux d’intérêt exclusifs et attractifs aux épargnants. Anaïs Charreteur, conseillère juridique Europe pour Raisin, explique que :

L’objectif de Raisin est de devenir la plate-forme paneuropéenne de référence.

Établi au Portugal, Banco Português De Gestão (BPG) est aujourd’hui le dernier établissement bancaire à avoir noué un partenariat avec Raisin. Quant à Younited Credit, l'ex Prêt d'Union, elle est la seule banque partenaire française de la jeune pousse berlinoise. Elle propose un taux de 1,65% sur trois ans.

A découvrir également

  • Plafond du Livret A atteint, que faire de mon épargne ?
    2/07/2021
  • Épargne: Le fossé des générations
    3/09/2019
  • Le délai de perception des premiers dividendes d’une pierre papier impacte grandement sur la trésorerie
    8/08/2019
  • L’investissement dans le résidentiel reprend de la couleur après des années de délaissement
    7/08/2019

Archives

Etre rappelé par un conseiller
Nous envoyer un message
Parlons Placement
Les bons choix pour votre épargne
PER 
Notre sélection pour votre retraite
Je découvre 
Assurance vie 
Notre sélection des meilleurs contrats
Je découvre 
SCPI 
Notre gamme en direct & en assurance vie
Je découvre