MonFinancier Liberté Vie et Capitalisation

Retour

Les contrats sont fermés à la commercialisation. Nous continuons pour autant à les animer auprès de nos clients.

Ils restent bien entendu ouverts à la gestion. Vous pouvez effectuer des versements et des arbitrages.

Pour mémoire, l'ensemble des supports présentés en Liste des Fonds sont disponibles uniquement si vous avez renvoyé l'avenant du 29/01/2016 modifiant les conditions contractuelles de votre contrat (suite au transfert de votre contrat MonFinancier Liberté Vie d'ACMN Vie vers l’assureur Suravenir, filiale du Crédit Mutuel ARKEA, transfert approuvé le 18 décembre 2015 par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution).

MonFinancier Liberté Vie
:
- Si votre n° de contrat commence par K4, votre avenant a bien été enregistré.
- Si votre n° de contrat commence par 6S, cela signifie que vous n'avez pas renvoyé votre avenant. La liste des supports éligibles est beaucoup plus restreinte.

MonFinancier Liberté Capitalisation
- Si votre n° de contrat commence par K5, votre avenant a bien été enregistré. 
- Si votre n° de contrat commence par 2T, cela signifie que vous n'avez pas renvoyé votre avenant. La liste des supports éligibles est beaucoup plus restreinte.

Retour

L'ensemble des fonds du contrat :

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti (brut de frais de gestion), les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR…) ainsi que les supports en parts de provision de diversification ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L’assureur s’engage sur le nombre d’Unités de Compte ainsi que sur les parts de provision de diversification et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS…) avant toute décision d’investissement.
Certains supports (notamment SCPI, SCI, OPCI, ETF, actions) présentent des frais spécifiques dans le cadre de votre contrat. Il sont précisés dans les avenants, annexes particulières ou conditions générales de votre contrat.

Retour

Tous les documents

Dossier de versement

Effectuer un versement complémentaire papier. Le versement en ligne est néanmoins fortement recommandé (aucun document papier à renvoyer)

Offre immobilière MonFinancier Liberté Vie et Capitalisation
Rapport de gestion fonds en Euros Suravenir Rendement
Rapport de gestion fonds en Euros Suravenir Opportunités
Document d'informations spécifiques fonds en Euros Suravenir Rendement
Document d'informations spécifiques fonds en Euros Suravenir Opportunités
Etre rappelé par un conseiller
Nous envoyer un message
Parlons Placement