mardi15mai

Les épargnants sont plus que jamais à la recherche d'actifs de rendement partiellement décorellés des marchés actions, lesquels restent toujours très volatils au regard des incertitudes qui pèsent actuellement.Dans ce contexte, notre conviction de long terme pour l'immobilier d'entreprise reste forte, en raison de son couple rendement / risque attractif, à plus forte raison dans le cadre fiscal particulièrement avantageux de l'assurance vie.

    Malheureusement, les SCPI de rendement disponibles au sein de l'assurance vie font l'objet d'une raréfaction impressionnante. La totalité de nos enveloppes sont épuisées pour l'année 2012.
    Nous avons néanmoins pu obtenir une nouvelle enveloppe restreinte portant sur la SCPI Laffitte Pierre (cliquer sur le lien pour en savoir plus), éligible au contrat d'assurance vie Frontière Efficiente

    Jusqu'au 20/06/2012, nous sommes en mesure de proposer des conditions de souscription très avantageuses avec un prix retenu s'élevant à 97.5 % du prix fixé dans le cadre de l'augmentation de capital, soit 394.88 euros. A noter que ce prix est bien inférieur au prix de souscription actuel sur le marché secondaire (407.26 euros au 30/04/2012).

    Sur la base du prix de souscription favorable et du revenu prévisionnel 2012 (20.55 euros), le rendement prévisionnel 2012 net de frais de gestion du contrat d'assurance vie Frontière Efficiente s'élève à 4.45 %.

    Sachant que le stock disponible pour cette exclusivité est fortement limité, la commercialisation de la SCPI peut cesser à tout moment sans préavis. Si vous souhaitez effectuer une souscription, nous vous invitons à effectuer sans tarder une réservation en cliquant ici . La règle du "premier arrivé, premier servi" sera appliquée.

    Vous trouverez une information détaillée du support via le lien suivant : information exhaustive SCPI Laffitte Pierre .

    Les équipes de MonFinancier et moi-même restons bien entendu à votre entière disposition afin de répondre à vos éventuelles questions : Effectuer une demande de rappel.

    Bruno Peyraverney
    Directeur de l'Epargne