mercredi15février
La SCI Capimmo (Primonial REIM), accessible au sein de nos contrats d'assurance vie, annonce une performance de +4,23 % (1) en 2016.

Achevé de rédiger le 15/02/2017

La est une unité de compte gérée par Primonial REIM, disponible au sein de contrats d'assurance vie. Elle a pour objet principal la constitution et la gestion d'un patrimoine à vocation immobilière au travers d'investissements directs et collectifs en immobilier principalement tertiaire.

La doit être envisagée dans un objectif de diversification.

La performance de la SCI est corrélée à la hausse comme à la baisse aux évolutions du marché immobilier et la durée d'investissement conseillée est de 8 ans.

La SCI Capimmo est disponible sur les contrats d'assurance vie suivants :
mes-placements : cliquez ici
mes-placements : cliquez ici
mes-placements : cliquez ici

Avertissement

Contrairement à un investissement dans un fonds en euros ou le capital est garanti l'investissement dans des Unités de compte peut présenter certains risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l'évolution des marchés et l'investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Les performances passées ne sauraient être une garantie des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute décision d'investissement. Tout investissement dans un OPCVM doit en effet se faire sur la base des documents réglementaires (prospectus, notice, statuts ou règlement) en vigueur.

Ce site ne présente que des OPCVM dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Il ne constitue en aucun cas une sollicitation ou une offre d'achat ou de vente de valeurs mobilières. Les informations qu'il contient ont pour objectif d'informer le souscripteur en complétant certaines caractéristiques financières de l'OPCVM figurant dans la notice d'information ou dans le prospectus.



(1) Rendement bruts de frais de gestion du contrat. Les perfomances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les unités de Compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

A découvrir également

  • Les fonds long / short : la solution idéale lorsque les marchés sont instables ?
    28/06/2022
  • Assurance vie : attention à bien rédiger la clause bénéficiaire
    28/06/2022
  • Les régulateurs financiers alertent sur l’écoblanchiment des assurances vie
    27/06/2022
  • Les assureurs vie face au dilemme de la remontée des taux
    27/06/2022

Archives

Etre rappelé par un conseiller
Nous envoyer un message
Parlons Placement
Nos placements
PERPlus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vieDécouvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPIAccédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
DefiscalisationInvestissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt