lundi04décembre

Vous n'avez pas chômé les 10 dernières années. Mais malgré votre emploi stable et des revenus réguliers, vous avez du mal à mettre de côté. C'est que réduire les dépenses ne s'est pas avéré aussi facile que prévu : les impôts qui augmentent chaque année, les travaux et réparations qui ne s'arrêtent jamais, la famille qui s'agrandit et quand même quelques vacances par ci par là pour se faire plaisir. Vous êtes dans cette situation ? Ne manquez pas le 7 décembre notre conférence consacrée aux enjeux patrimoniaux des 40-60 ans !

Ne laissez pas votre patrimoine faire sa crise de la quarantaine !

Vous avez (peut-être) acquis votre résidence principale et ouvert quelques placements, sous l'insistance de votre conseiller pour préparer le long terme. Pourtant, votre épargne ne gonfle pas aussi vite que vous le voudriez. Les frais d'entrée et de gestion grignotent vos versements et, malgré votre emploi stable et des revenus réguliers, vous avez du mal à mettre de côté. C'est que réduire les dépenses ne s'est pas avéré aussi facile que prévu : les impôts qui augmentent chaque année, les travaux et réparations qui ne s'arrêtent jamais, la famille qui s'agrandit, sans oublier la maison de retraite de la belle-mère, et quand même quelques vacances par ci par là pour se faire plaisir.

Vous êtes dans cette situation ? Vous vous trouvez mal accompagné(e) dans la gestion de votre épargne, car vous ne faites pas partie du coeur de cible des banquiers privés (pas assez jeune, pas assez riche) ? Ne manquez pas le 7 décembre notre soirée consacrée aux enjeux patrimoniaux des 40-60 ans

Venez rencontrer nos conseillers en gestion de patrimoine, qui seront à votre écoute pour vous accompagner dans le développement de votre patrimoine. Venez assister à une conférence sur les enjeux patrimoniaux des 40-60 ans, animée par Yannick Hamon, le PDG de MonFinancier.

Ensemble, nous vous donnerons les clés pour mettre en place une bonne stratégie patrimoniale : Nous vous montrerons comment, en choisissant les produits performants et adaptés à votre situation, vous pourrez diminuer les frais, réduire les impôts et maximiser votre performance. Nous ferons un point sur l'allocation financière long terme et nous vous dirons comment on peut profiter de la période de taux historiquement bas pour investir, à partir de 50 euros par mois, en immobilier à crédit.

Venez, mais ne venez pas seul(e) ! Invitez vos ami(e)s, conjoint(e), frères et soeurs, et passons tous ensemble une soirée riche et conviviale.

>> Je m'inscris à la soirée conférence les enjeux patrimoniaux des 40-60 ans

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Les bons choix pour votre épargne
PER 
Notre sélection pour votre retraite
Je découvre 
Assurance vie 
Notre sélection des meilleurs contrats
Je découvre 
SCPI 
Notre gamme en direct & en assurance vie
Je découvre