lundi07septembre

Pour son dernier hors-série, le magazine " 60 millions " s'est penché sur l'épargne des français avec un dossier spécial " Comment plumer son banquier ? " Le ton est donné ! Dans ce guide du placement, une large part est consacrée à l'assurance-vie, ce fameux " couteau suisse de l'épargne ".

    En France, le magazine " 60 millions de consommateurs " fait partie des panthéons de la défense du consommateur. Depuis plus de 50 ans, les français font confiance à ce magazine célèbre pour son indépendance et son objectivité qui défend les droits des consommateurs et dénonce les abus.

    Pour leur dernier hors-série, le magazine " 60 millions " fait la part belle au placement " chéri " des français : L'assurance-vie, ce fameux " couteau suisse de l'épargne ". La rédaction a donc passé à crible 45 contrats d'assurance-vie.. Et logiquement, notre contrat MonFinancier Retraite Vie reçoit des éloges !

    Et oui ! Que ce soit en termes de frais, de performance du fonds en euros ou de choix et de qualité des supports en unités de compte, notre contrat MonFinancier Retraite Vie cumule ces qualités. Il représente le compromis idéal.

    >> Pour en savoir plus sur notre contrat MonFinancier Retraite Vie: Faites une demande de documentation gratuite et en un clic

    Mais avant de souscrire un contrat, les experts de 60 millions vous conseillent de vérifier quelques points afin d'éviter les mauvaises surprises : En premier lieu la solidité de l'assureur. Ensuite les frais (et ils peuvent être nombreux !), le profil de risque, le mode de versement, ou encore la désignation des bénéficiaires...etc.

    La qualité de l'assureur et du fonds euros

    L'assureur du contrat MonFinancier Retraite Vie, n'est autre que Suravenir, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, qui gère plus de 28 milliards d'euros d'encours. C'est l'un des principaux intervenants du monde de l'assurance-vie et de la prévoyance en France. Non seulement Suravenir est un assureur extrêmement solide, mais son fonds euros est très performant. Il a signé en 2014 la meilleure performance du marché de l'assurance vie en ligne sans frais d'entrée. Un rendement de 3.85 %* nets de frais de gestion en 2014 pour le fonds euros Suravenir Opportunités**, très largement au-dessus de la moyenne du marché qui flirte avec les 2,5%.

    Ce que 60 millions a aimé chez nous : Le " fort rendement "

    Les Frais

    Chez MonFinancier ce n'est pas compliqué, il n'y a pas de frais. Pas de frais d'entrée, pas de frais sur versements ni sur les arbitrages. Et les frais de gestion eux sont plus que raisonnables (0,6%). Enfin toutes les options de gestion sont gratuites. Nous sommes fiers de dire que nous proposons les multisupports parmi les moins chers du marché.

    Ce que 60 millions a aimé chez nous : "Très compétitif pour les frais"

    La diversification

    Grâce à son architecture ouverte, MonFinancier Retraite Vie propose 444 supports qui intègrent toutes les classes d'actifs, géographiques, sectorielles... même les plus pointues. "Une gamme très vaste de supports en unités de compte susceptible de répondre aux besoins des investisseurs les plus exigeants" soulignait il y a peu le Journal des Finances .

    Ce que 60 millions a aimé chez nous : "Large choix des unités de compte"

    La souplesse

    Le versement initial minimum pour ouvrir le contrat est de seulement 100 euros. Les versements programmés se font à la fréquence de votre choix et dès 25 euros par mois, et bien sûr sans frais additionnels !

    Ce que 60 millions a aimé chez nous : Les " nombreuses options de gestion GRATUITES "

    >> N'hésitez pas, demandez à être rappelé(e) par un conseiller !

    Chez MonFinancier, la gestion profilée MF Étoilée vous donne accès à une gestion efficiente " clé en main ", adaptée à votre sensibilité. Nous proposons en tout 5 profils de Gestion MF Etoilée, "de sécuritaire" à "offensif" afin de faciliter la gestion de vos contrats. Et grâce à l'option de rééquilibrage automatique, le souscripteur définit une "répartition type" des supports d'investissement de son contrat qui peuvent être arbitrés à périodes fixes automatiquement, afin de rester en phase avec les objectifs du souscripteur et ce que quelque soit les fluctuations des marchés.

    >> Pour en savoir plus sur notre contrat MonFinancier Retraite Vie: Faites une demande de documentation gratuite et en un clic

    L'accompagnement

    Mais avant de souscrire à un contrat d'assurance-vie, il reste un critère déterminant et qui bizarrement n'a pas été mentionné par 60 millions : L'accompagnement ! C'est pourtant un critère déterminant lorsqu'il s'agit d'épargne. En tant que conseiller en gestion de patrimoine, nous sommes évidemment à votre disposition afin de répondre à vos questions, et vous apporter une explication détaillée, ou encore valider la pertinence de cette solution au regard de vos objectifs et de votre sensibilité :

    >> Pour en savoir plus sur notre contrat MonFinancier Retraite Vie: Faites une demande de documentation gratuite et en un clic

    * Taux de rendement pour 2014 net de frais annuels de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels liés à la garantie décès du fonds SURAVENIR OPPORTUNITÉS. Garantie en capital hors fiscalité et/ou frais liés au contrat. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances et rendements passés ne préjugent pas des performances et rendements futurs
    ** Afin de souscrire le fonds en euros Suravenir Opportunités dans le cadre de la gestion libre, chaque versement doit comporter au minimum 25 % de supports en unités de compte (UC). Voir la liste des OPCVM éligibles au contrat MonFinancier Retraite Vie.Communication non contractuelle à caractère publicitaire.

    Archives

    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos