mardi16juin

Medtech perce ! La société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, a annoncé la première chirurgie de Parkinson effectuée avec le robot Rosa aux États-Unis. Cette annonce intervient moins d'une semaine après la première vente du robot Rosa Spine en Europe. Medtech voit la vie en rose !

    L'eldorado américain tend les bras à Medtech

    L'opération, qui consiste à implanter des électrodes dans le cerveau, a été réalisée sur une patiente de 56 ans atteinte de la maladie de Parkinson, par le Dr. Frank HSU à l'University of California Irvine Medical Center (Orange, CA). La société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux a également annoncé une nouvelle vente de son robot ROSA à l'University of Texas Southwestern Medical Center (Dallas, TX).

    Centre de référence pour le traitement des pathologies du cerveau, son Département de Neurosciences figure comme l'un des meilleurs des États-Unis d'après U.S. News & World Report.

    Medtech annonce par ailleurs une nouvelle vente de son robot ROSA à l'University of Texas Southwestern Medical Center (Dallas, TX). Centre de référence pour le traitement des pathologies du cerveau, son Département de Neurosciences figure comme l'un des meilleurs des États-Unis d'après U.S. News & World Report.

    En attendant la FDA

    Le prochain gros challenge pour Medtech sera évidemment l'obtention du feu vert de la FDA, attendu pour le deuxième semestre 2015. Le franchissement de cette étape cruciale permettra à la société d'accéder définitivement à un marché potentiel majeur, celui de la chirurgie du rachis, que la société situe à plus d'un million de procédures par an dans le monde. Pour rappel, le groupe vise des facturations de 20 millions d'euros dès l'an prochain et l'équilibre financier à cet horizon sur fond d'arrivée massive des robots dans les blocs opératoires.


    Des perspectives radieuses pour cette valeur qui a été recommandée dans le cadre de nos conseils PEA. Pas encore abonné ? Testez MonFinancier privé gratuitement pendant un mois !

A découvrir également

  • Image actualite 1
    TotalEnergies partage les recettes exceptionnelles des prix hauts de l’énergie avec ses actionnaires
    11/10/2022
  • Image actualite 2
    L’AMF entend réparer les dysfonctionnements du plan d’épargne en actions
    22/09/2022
  • Image actualite 3
    Pathé Gaumont officialise son projet d’IPO en 2024
    15/09/2022
  • Image actualite 4
    Les entreprises cajolent leurs actionnaires en 2022
    1/09/2022

Archives

Nos placements
PERPlus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vieDécouvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPIAccédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
DefiscalisationInvestissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt