jeudi29décembre

Actions? Or ? Pétrole ? Quels actifs et quels zones privilégier pour 2017? Pour bénéficier des conseils de Marc Fiorentino et de son équipe, abonnez-vous ou réabonnez-vous au service MonFinancier Privé. Profitez en plus de notre offre promotionnelle qui expire ce week-end : Jusqu'à 30% de réduction sur l'abonnement et recevez en plus notre guide de l'investissement boursier !

    N'attendez plus et profiter de notre offre exceptionnelle sur l'abonnement

    Rappel des services de l'abonnement

    :


    Des conseils "gestion active"


    Englobe les conseils Global Macro de Marc Fiorentino et les conseils de trading sur actions du service bourse de MonFinancier. Il s'agit de conseils réguliers (2 ou 3 par semaine), notamment via des produits dérivés (Turbos, warrants, bonus...), avec un horizon proche (quelques semaines ou mois). Il s'agit de stratégies spéculatives, souvent avec effet de levier, risquées, mais sur lesquelles on peut espérer des gains rapides sur quelques semaines. Ils sont donc destinés aux investisseurs risquophiles et actifs.


    Voir les derniers conseils émis :


    - Turbo put Klépierre


    - Turbo put l'Oréal


    - Turbo call Sopra Steria


    Des conseils "gestion PEA"

    Pour les investisseurs au profil équilibré ou dynamique, qui ont un horion de placement long terme (3-5 ans). Nous vous proposons une liste de valeurs, classée en fonction de différentes shortlist (rendement - Valeurs de croissance - Valeurs décotée - Small et mid caps.) Cette liste mise à jour et alimentée régulièrement (généralement une fois par semaine) vous permet de piocher des idées de valeurs à mettre dans un compte titres ou un PEA. Principalement des valeurs CAC 40, des petites pépites boursières et quelques trackers.


    - Accédez à notre shortlist de valeurs "grande capitalisation"


    - Accédez à notre shortlist de valeurs "small et midcaps"

    Alertes conseils


    Les abonnés peuvent accéder à ces deux services de conseil sur notre site. Ils peuvent aussi s'inscrire sans supplément à nos alertes e-mail pour recevoir les conseils dans leur boite mail de manière réactive. Il est possible de s'inscrire aux alertes gestion active, gestion PEA, ou les deux (ou aucune des deux...).


    Chaque position fait l'objet d'un suivi de la part des experts de MonFinancier, et donc de mises à jour régulières lorsque le conseil doit être modifié : Objectif atteint, changement d'objectifs, prise de bénéfices ou de pertes, opérations sur les titres, etc... Des mises à jour qui vous sont également transmises par e-mail.


    >> Je profite de l'offre promotionnelle sur l'abonnement ou le réabonnement au service de conseil boursier de MonFinancier pour 1 an :


    La CAC box



    Depuis que l'abonnement MF privé existe, les experts de MonFinancier mettent à jour quotidiennement leur avis sur toutes les valeurs du CAC 40, selon plusieurs critères : Le secteur, les ratios, les perspectives de la société, l'analyse technique ou encore l'avis global macro de Marc Fiorentino. Cette mise à jour est nécessaire pour répondre aux questions des abonnés ou encore émettre des conseils boursiers.



    Désormais, nous avons décidé de vous donner en direct ces avis sur le site dans un nouveau service : " La CAC box ". Il s'agit d'un service de question-réponse instantanée : Vous nous indiquez le nom de la valeur ou son code ISIN, et on vous donne immédiatement notre avis avec argument et objectif. Et ceci donc pour les 40 valeurs du CAC.


    Un conseiller 24h/24h



    Recevez les réponses à toutes vos questions d'argent par mail en 24h ! Quel effet du Brexit sur l'économie française ? Quel est notre avis sur une valeur hors CAC? Comment sont imposés les rachats de votre contrat d'assurance vie ? Quand pourrez-vous bénéficier de la retraite à taux plein ?... nous répondons à toutes les questions d'argent en 24 heures chronos!


    Conseil patrimonial



    MonFinancier vous accompagne dans la gestion de vos assurances-vie. Choisissez l'un des trois profils types proposés et accédez à une allocation d'actifs type. MonFinancier a en effet sélectionné un certain nombre de supports (que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur nos contrats d'assurance-vie). Nous apportons des mises à jour dans cette allocation au moins une fois par mois. Bénéficiez en plus d'un diagnostic indépendant par nos experts : Audit fiscal, successoral ou audit de vos placements !


    Le magazine mensuel thématique



    Chaque mois, découvrez le Mag' de MonFinancier : L'actualité de MonFinancier, focus à thématique boursière ou patrimoniale, le dossier du mois, J'irai investir chez vous.... Ce mois-ci, le mag' est dédié aux bilan 2016 et aux perspectives 2017 de Marc Fiorentino . Et notre reporter sans frontière de la rubrique " j'irai investir chez vous " pose ses valises à Hong Kong et Taiwan.



    N'attendez plus pour souscrire à l'offre de fin d'année sur l'abonnement



    Pas encore abonné : Rendez-vous dans sur le formulaire d'inscription et abonnez vous au tarif exceptionnel de 129 euros pour un an au lieu de 159 euros. Attention l'offre est disponible jusqu'au 31 décembre au plus tard !

    Je m'abonne à MF privé pour 129 euros pour un an ou je choisis la formule optimum pour 239 euros pour 2 ans



    Abonné: Rendez-vous dans votre espace personnel et réabonnez-vous à l'offre 1 an à 119 euros au lieu de 159 euros et l'offre 2 ans à 229 euros au lieu de 259 euros Attention l'offre est disponible jusqu'au 31 décembre au plus tard

    Abonnez-vous et recevez en prime le guide de l'investissement en actions!





A découvrir également

  • Les tensions inflationnistes compliqueront le financement des pépites de la tech
    24/06/2022
  • La médiatrice de l’AMF insiste sur le respect du délai d’instruction de la succession d’un PEA
    21/06/2022
  • Les gestionnaires interdits de facturer des commissions de mouvement à partir de 2026
    8/06/2022
  • Les bons résultats trimestriels des entreprises cotées n’effacent pas la volatilité des marchés
    25/04/2022

Archives

Etre rappelé par un conseiller
Nous envoyer un message
Parlons Placement
Nos placements
PERPlus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vieDécouvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPIAccédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
DefiscalisationInvestissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt