mercredi07septembre

Parce que l'investissement dans l'art ne s'improvise pas, MonFinancier a choisi Vincent Hutin de Lot Privé pour vous présenter régulièrement des opportunités d'investissement dans l'art. Voici sa dernière sélection :

    Fils du dernier vice-roi du Tonkin, LE PHO vit le jour dans la Province de Hanoi alors capital de l'Indochine. L'artiste étudia les beaux-arts où il y rencontra ses deux principaux maitres : les français Victor Tardieu et Joseph Inguimberty. Dans les années 1930 il découvrit l'Europe et se prit d'admiration pour la renaissance européenne et pour l'art religieux. C'est à la fin des années 1930 que sa carrière prit son envol et lui permit de devenir l'un des peintres vietnamiens les plus renommés de notre siècle.

    Le Pho appartient à la génération d'artistes asiatiques qui furent acteur de la rencontre entre les modes de représentations orientaux et occidentaux.

    La côte de Le Pho s'est appréciée de 180 % entre 2002 et 2016.

    Par ailleurs ses oeuvres largement appréciées des collectionneurs dépassent régulièrement les estimations faites durant les ventes aux enchères. Cet artiste fait actuellement partie des valeurs montantes du marché de l'art.


    Le PHO                         
    Trois femmes dans un jardin en fleur "
    Huile sur toile signée
    55 cm x 33 cm


    Le PHO, " Maternité "
    Huile sur toile signée
    35 cm x 28 cm
    26 900?


    Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de défiscalisation par l'acquisition d'oeuvres d'arts ? Notre partenaire LotPrivé vous accompagne en fonction de vos besoins.

    À propos de LotPrivé.com :

    Lancée en décembre 2012 par les deux passionnés d'art Vincent Hutin et Didier Beaumelle, LotPrivé.com applique le concept de ventes privées au marché de l'Art et du Luxe. LotPrivé.com permet notamment d'accéder au plus riche catalogue français d'oeuvres d'arts et d'objets de luxe expertisés en ligne. Les ventes s'effectuent à prix fixes et préférentiels (de 30% à 70% en dessous de ceux pratiqué sur le marché international).


    "Avertissement : cette page ne doit pas être considérée comme une sollicitation, un conseil en investissement, une recommandation ou une offre de souscrire ou de conclure une quelconque opération sur les oeuvres présentées et n'emporte aucun engagement contractuel de la part de MonFinancier.
    Les Investisseurs potentiels doivent comprendre les risques, les avantages et inconvénients liés à un investissement et doivent prendre une décision d'investissement seulement après avoir examiné attentivement, avec si nécessaire leurs propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables ou tout autre professionnel, la Documentation Juridique, et la compatibilité d'un investissement dans ces instruments au regard de leur propre situation financière et patrimoniale, et ne s'en remettent pas pour cela à MonFinancier.
    L'investissement dans les oeuvres d'art comporte des risques et notamment de perte en capital et de liquidité, risques que vous acceptez en cas d'investissement et que vous devez être financièrement en mesure de supporter. Au regard de ces risques, tout Investisseur potentiel doit disposer des connaissances et de l'expérience nécessaires pour évaluer les caractéristiques et les risques liés à chaque opération.
    Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps."

    A découvrir également

    • Image actualite 1
      TotalEnergies partage les recettes exceptionnelles des prix hauts de l’énergie avec ses actionnaires
      11/10/2022
    • Image actualite 2
      L’AMF entend réparer les dysfonctionnements du plan d’épargne en actions
      22/09/2022
    • Image actualite 3
      Pathé Gaumont officialise son projet d’IPO en 2024
      15/09/2022
    • Image actualite 4
      Les entreprises cajolent leurs actionnaires en 2022
      1/09/2022

    Archives

    Nos placements
    PERPlus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
    Assurance vieDécouvrez nos contrats sans frais d'entrée
    SCPIAccédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
    DefiscalisationInvestissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt