DISPOSITIF COVID-19 En savoir plus

Dans le contexte actuel, nos équipes restent mobilisées et opérationnelles à distance. Les agences sont fermées.
1. Contactez-nous de préférence par email, et sinon au 0800 113 133 (Service & appel gratuits).
2. Limitez au maximum les échanges par courrier et privilégiez vos opérations (arbitrages, versements, rachats partiels) via votre accès Client en ligne.

mardi07mai

Nous venons d'obtenir une enveloppe très limitée s'agissant de la SCPI Immorente, à loger au choix dans un contrat d'assurance vie ou de capitalisation via notre partenaire assureur Generali Vie.

    Les conditions d'investissement sont particulièrement attractives (2.50 % de commission lors de l'investissement, 2.50 % de commission lors du désinvestissement au lieu de 10 % au global pour un investissement en direct, 100 % des revenus distribués par la SCPI sont reversés sur le contrat).

    Immorente est la référence des SCPI de murs de Commerces en France. Autre bonne nouvelle, le dernier rapport trimestriel Immorente indique que le dividende 2013 devrait progresser par rapport à 2012.

    Mon opinion de long terme est toujours aussi positive pour l'immobilier d'entreprise (bureaux et commerces) avec comme véhicule d'investissement la SCPI de rendement. J'apprécie son couple rendement / risque particulièrement attractif. Avec comme objectif principal de préparer sa retraite, cet investissement reste très pertinent pour les épargnants à la recherche d'actifs de qualité, moins exposés aux aléas des marchés actions, et proposant des rendements séduisants (en moyenne supérieurs à 5 % en 2012).
    La possibilité d'y souscrire via l'assurance vie renforce ma conviction en raison de son cadre fiscal particulièrement avantageux (on oublie la fiscalité des revenus fonciers et des plus-values immobilières, c'est la fiscalité de l'assurance vie qui s'applique).

    Si vous êtes intéressé par cet investissement, nos conseillers sont à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions et valider la pertinence de cette solution au regard de vos objectifs et de votre sensibilité au risque : effectuer une demande de rappel.

    Bien entendu, les investissements en SCPI doivent s'envisager dans une optique long terme (minimum 8 ans), pour une faible partie de votre patrimoine et présentent un risque de perte en capital.

    Très cordialement.

    Bruno Peyraverney
    Directeur de l'Epargne
    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M SCPI Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos