Janvier 2021

Les segments les plus rentables de la pierre-papier pourraient ne pas pérenniser dans le monde postcovid

Maison miniature sur un graphique financier.

La résistance de la pierre-papier face aux crises n’est plus à démonter, leur performance sur les derniers mois en est la preuve. Pourtant, certains professionnels du secteur continuent d’afficher une certaine appréhension. Ces derniers affirment notamment que les actifs afférents aux bureaux et commerce ne sauraient pérenniser dans le monde postcovid.

L’investissement pierre papier ne compte encore aujourd’hui que quatre sociétés vertes

Gratte-ciel

À l’heure où de plus en plus de personnes souhaitent faire un geste pour l’environnement, les distributeurs de solutions d’épargne souhaitent concrétiser cette même ambition. Toutefois, une étude se rapportant aux sociétés d’investissement en actifs immobiliers a révélé que peu d’entre elles appliquent une stratégie de développement durable, on en dénombre seulement quatre qui sont fiables.

La résistance de l’investissement en actifs immobiliers est de nouvelle remise en question

Main d’une personne place des pièces d’argents à côté d’une maison en bois

À l’aune du nouveau confinement, l’investissement pierre papier s’affirme comme une valeur sûre en termes de fiabilité du placement des fonds. Son bilan du premier semestre en est la preuve, une belle performance qui est toutefois tachée par les piètres résultats de certains segments. Un point négatif qui risque de prendre de l’ampleur.

Archives

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos