Autres guides défiscalisation

Défiscalisation : pourquoi investir dans un FIP Corse dès cet été ?

La Corse, les vacances, ses magnifiques plages et.... son vivier d'entreprises dynamiques, dont plusieurs ont été soutenues dans leur développement grâce aux FIP Corse, des produits destinés à réduire son impôt sur ses revenus de 38% du montant investi. Or, investir aujourd'hui dans un FIP Corse offre la possibilité de gagner un an par rapport à une souscription en fin d'année

Défiscalisation : 4 raisons de s'intéresser aujourd'hui à un investissement Pinel

A l'heure où vous déclarez vos revenus, vous vous rendez peut être compte que vous allez payer beaucoup d'impôts en 2018, alors que 2018 devait être une année blanche.... Vous vous apercevez en plus que vous payez déjà des impôts, à la source, sur vos revenus de 2019. Comment réduire ces impôts ? Pourquoi ne pas envisager d'investir dans un programme de défiscalisation immobilière qui permet, en plus de réduire ses impôts, d'investir en immobilier et de profiter de l'univers des taux bas...

Défiscalisation : un FCPI qui n'a que l'Europe pour unique frontière

Il ne vous reste plus qu'un petit mois pour souscrire à un dispositif destiné à réduire vos impôts. Dans cette optique, nous faisons un arrêt sur images sur le FCPI InnovALTO 2017-2018, de la société Alto Invest. En plus de réduire votre IR, ce FCPI vous permet également d'être investi sur des pépites européennes sans pour autant se soucier de leur gestion.

Défiscalisation : découvrez la référence des FCPI sans frais d'entrée

Nous poursuivons notre revue des produits destinés à atténuer voire neutraliser votre impôt sur le revenu avec les FCPI, dont le FCPI Dividendes Plus n°7 de la société de gestion Vatel Capital. Nous vous présentons ainsi une solution de défiscalisation simple, pas chère et à durée courte ! La société de gestion veille à sélectionner ces entreprises d'avenir sélectionnées sur des critères de maturité, de rentabilité, de potentiel de développement et sur leur capacité à distribuer des dividendes.

Défiscalisation : les FIP DOM-TOM, un nouvel horizon pour réduire ses impôts

Les contribuables métropolitains ont un nouvel arsenal à leur disposition pour réduire leur impôt sur le revenu. Jusque-là réservés aux résidents fiscaux ultra-marins, les FIP DOM-TOM sont désormais ouverts à tous depuis l'année dernière ! À l'image du cousin corse, le FIP DOM-TOM permet de réduire son impôt de 38%* du montant investi toujours dans la limite de 12 000 euros pour un célibataire et de 24 000 euros pour un couple. Pour cette nouvelle campagne de défiscalisation, nous vous présentons le FIP Outre-mer Mascarin Capital n°2, de la société de gestion Vatel Capital.

Défiscalisation : s'il ne devait rester qu'un FIP Corse...

Pour réduire son impôt pendant cette douce période estivale, il ne reste plus qu'un FIP Corse disponible à la commercialisation. C'est donc la dernière fenêtre de tir pour bénéficier d'un produit qui offre jusqu'à 9120 euros d'économies d'impôt.

Défiscalisation : pourquoi investir dans un FIP Corse dès maintenant ?

Pour les vacances d'été, la Corse reste une destination phare. L'an dernier, plus d'un million de visiteurs ont privilégié l'île de beauté pour se dorer la pilule. Mais réduire la Corse à ses magnifiques paysages ne serait pas lui rendre justice. C'est aussi un vivier d'entreprises dynamiques, dont plusieurs ont été soutenus dans leur développement grâce aux FIP Corse, des produits destinés à réduire son impôt sur ses revenus de 38% du montant investi. Mais surtout, investir aujourd'hui dans un FIP Corse offre la possibilité de gagner un an par rapport à une souscription en fin d'année, les produits ayant été ouverts à la souscription fin 2017.

Défiscalisation : découvrez un nouveau FIP Corse pour réduire vos impôts

À l'instar de l'année passée à la même époque, MonFinancier fait la part belle aux " FIP Corse ". Ces produits sont destinés à réduire votre impôt sur vos revenus de 38% du montant investi. Parmi la palette de produits disponibles, nous faisons un point d'étape sur le FIP Néoveris Corse 2017, de la société ACG Management. En plus de bénéficier de l'expertise d'une société de gestion pionnière en la matière depuis 2007, voici un produit qui offre une opportunité de diversification de votre patrimoine et d'exonération d'impôt sur les plus-values éventuelles.

Défiscalisation: Soyez informé(e) en priorité du lancement de notre offre Sofica 2017 !

Envie de produire un film, tout en réalisant des économies d'impôts ? Pour ceux qui souhaitent être les producteurs d'un jour, les souscriptions seront bientôt ouvertes pour les SOFICA, les Sociétés pour le financement du cinéma et de l'audiovisuel. Cette année, ce placement sera encore plus attractif avec une réduction d'impôt majorée à 48% du montant investi contre 36% jusqu'à l'année dernière. Ce qui ne change pas en revanche, c'est la rareté de l'enveloppe accordée par la Direction Générale des Finances Publiques et le Centre National du Cinéma et de l'image animée (CNC).

Défiscalisation : s'il ne devait rester qu'un FIP Corse

Pour réduire son impôt pendant cette douce période estivale, il ne reste plus qu'un FIP Corse disponible à la commercialisation. C'est donc la dernière fenêtre de tir pour bénéficier d'un produit qui offre l'avantage fiscal le plus important à la souscription.

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Les bons choix pour votre épargne
PER 
Notre sélection pour votre retraite
Je découvre 
Assurance vie 
Notre sélection des meilleurs contrats
Je découvre 
SCPI 
Notre gamme en direct & en assurance vie
Je découvre