mercredi25mai

Première de notre classement des meilleures SCPI, PFO2 revalorise de 1,57% à partir du 1er juin le prix de sa part. Une excellente nouvelle pour les associés de cette SCPI respectueuse de l'environnement qui ont vu le prix de leur part bondir de 5,43% depuis le 1er janvier 2015. Et pour ceux qui ne la détiennent pas encore, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de cette opportunité exceptionnelle.

    Un heureux évènement
    A partir du 1er juin, le prix de souscription de la part de la SCPI PFO2 va se hisser à 194? contre 191? jusqu'à présent. Un heureux évènement pour les actionnaires qui vont profiter mécaniquement de la revalorisation de leur investissement.

    Après un millésime 2015 extrêmement solide, marqué par une double revalorisation du prix de la part de 4,9%, il semblerait que l'année 2016 suive la même tendance avec une troisième revalorisation du prix de la part qui passera donc à 194? à compter du 1er juin, contre 184 ? l'an dernier.

    Opportunité à ne pas manquer
    Et pour ceux qui seraient passé à côté de cette SCPI qui occupe la première place de notre palmarès, il vous reste quelques jours pour en profiter, à condition de souscrire dans les jours qui viennent, car à compter du 1er juin il sera trop tard pour profiter de cette fenêtre d'opportunité.


    >> Je souhaite profiter de la revalorisation de la SCPI PFO2 avant le 1er juin

    PFO2 : Pionnière des SCPI " vertes "
    Depuis 2009, cette SCPI a fait de la dimension environnementale sa boussole en matière de politique d'acquisitions. Souscrire à PFO2, c'est donc l'assurance de respecter la qualité environnementale. Des atouts qui ont de quoi séduire des investisseurs en quête d'un rendement alléchant tout en faisant un geste pour l'environnement...


    Un parcours sans fautes

    Une stratégie qui paye, puisqu'en dépit d'un contexte économique marqué par la baisse des taux de rendement des placements financiers, la valeur du patrimoine de PFO2 augmente régulièrement, tant et si bien qu'en l'espace d'un an le prix de la part a bondi de 5,43%.

    Ce parcours sans embûches a été récompensé par un taux de distribution les plus attractifs du marché à 5,01%* tout en parvenant à revaloriser à deux reprises en 2015 le prix de sa part, qui est passé de 184? à 191?: Preuve, s'il en fallait une, de la qualité de cette SCPI, qui mérite amplement la première place du podium de notre palmarès.

    Un délai de jouissance des parts bientôt allongé

    Victime de son succès, PFO2 se laisse le temps d'investir de la meilleure manière possible les liquidités issues du boom des souscriptions. Afin de tenir compte de l'allongement des délais d'acquisition des immeubles, le délai de jouissance des parts sera allongé. A partir du 1er juin, la durée du différé de jouissance sera ainsi portée de 3 mois à 5 mois. La date d'entrée en jouissance correspondra donc au 1er jour du 6ème mois suivant la date d'enregistrement de la souscription avec le paiement de la souscription.
    Mais bonne nouvelle, vous pouvez encore profiter d'un délai de jouissance des parts de seulement 3 mois, à condition de souscrire avant le 1er juin.

    >> Je souhaite recevoir gratuitement une documentation complète sur la SCPI PFO2





    Communication non contractuelle à but publicitaire
    Les parts de SCPI de rendement sont des supports de placement à long terme (minimum 10 ans) et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
    Comme tout investissement, l'immobilier présente des risques :
    - La baisse de la valeur du placement. Le capital investi dans une SCPI n'est pas garanti. La valeur de part d'une SCPI évolue dans le temps, en relation étroite avec l'état de la conjoncture de l'immobilier d'entreprise. Cette conjoncture suit des cycles successifs, avec des phases à la hausse et à la baisse.
    - La diminution des revenus locatifs. Dans un contexte économique moins favorable, la baisse des revenus locatifs versés aux associés est due à la diminution du taux d'occupation financier et/ou à la baisse du montant global des loyers versés par les locataires. Cette baisse peut être toutefois atténuée par l'effet de la mutualisation des risques grâce à la diversification immobilière et locative du portefeuille de la SCPI.
    - La liquidité. La SCPI n'étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers. Les conditions de cession (délais, prix) peuvent ainsi varier en fonction de l'évolution du marché de l'immobilier d'entreprise et du marché des parts de SCPI.
    * TDVM : En 2015, le TDVM de la SCPI PF02 s'est élevé à 5,01%. Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché mesure le niveau de distribution historique. Il est la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année N (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) par le prix de part acquéreur moyen de l'année N.
    **Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.



    Archives

    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos