mercredi13avril

C'est aujourd'hui que Nicolas, l'autre, se lance dans la bataille. Les politiques qui n'aiment pas qu'on leur pique leur place et surtout qu'on menace leur voitures de fonction et le remboursement de leurs frais de bouche l'attendent avec les kalachnikov. Il va transpirer. Heureusement qu'il a du gel douche Ushuaia gratuit.

>

La claque sur les indices boursiers

Depuis le temps qu'on attendait que cela décroche. Avec un pétrole qui flambe et des menaces d'inflation, compliqué pour les indices de flamber. Le CAC a perdu plus de 1.5%.

L'humour grec

Athènes est la seule bourse qui monte quand tout baisse.

L'euro chinois

C'est encore une fois une annonce sans lendemain de la Chine qui a fait flamber l'euro. La Chine avait déjà annoncé qu'elle achèterait de la dette grecque, ce qu'elle n'a jamais fait, de la dette irlandaise, ce qu'elle n'a jamais fait, et de la dette portugaise, ce qu'elle n'a jamais fait. Visiblement ça l'amuse de voir les sino-béats tomber dans le panneau à chaque fois. Du coup, elle recommencer en expliquant qu'elle va acheter de la dette espagnole. Mais au fait, on ne savait pas qu'il y avait un problème sur la dette espagnole.

Carlos ghosn, capitaine courage, suite

il s'explique dans les Echos. Un capitaine ne quitte pas un bateau un difficulté, dit il. C'est beau. Et si le capitaine ne gagnait pas 9 millions d'euros, il resterait quand même ?

Tout ca pour ca?

Combien de ballons d'essais pour accoucher de cette réforme sur l'ISF? Voilà, c'est fait. Le sous ministre du Budget annonce la fin du bouclier fiscal et un seuil d'entrée pour l'ISF relevé à 1.3 million d'euros. On respire mieux à l'ïle de Ré.

HULOT- LE PENOn se rapproche chaque jour un peu plus d'un scénario "révolutionnaire" à la française pour le second tour. Je prends toujours les paris de ce second tour qui ne me réjouit pas mais qui serait la juste sanction pour l'incompétence totale des politiques, de droite comme de gauche.

Bayrou

annonce que rien ne le fera renoncer. A quoi ?

La blague du jour

Le FMI a estimé hier que l'élection présidentielle allait compliquer la réduction du déficit.... Sans parti pris bien sûr.

La chine remercie la france

Maintenant que la guerre en Côte d'Ivoire est terminée (pour quelques années avant qu'on nous explique que c'est finalement Ouattara qui est le méchant), les Chinois peuvent revenir reprendre en main l'économie Ivoirienne comme ils le font partout en Afrique.

Un espoir d'emploi pour la jeunesse francaise

La Fédération Nationale de la Coiffure annonce que 2010 a été une année record pour le nombre d'installations de nouveaux coiffeurs. Qui a dit que la France n'avait pas les ressources de rebondir dans des métiers à forte valeur ajoutée. C'est Madame Ben Ali qui va être contente.

La livre sterling

a baissé. On ne comprend plus rien à ce qu'il se passe en Angleterre. Une fois il y a de l'inflation, un autre jour, comme hier, l'inflation chute. Du coup la livre sterling flambe un jour et s'écroule le lendemain.

Fukushima au niveau de tchernobyl

Qu'est ce qu'ils ne feraient pas ces Japonais pour revenir à la une de nos JT de 20 heures.

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE
MAY THE FORCE BE WITH YOU

Archives

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos