lundi28avril

La date de déclaration ISF 2014 approchant à grands pas, voici quelques précisions pour vous y préparer et vous présenter une palette de solutions pour le gommer :

    Tout d'abord, pour mémoire mais également afin d'alimenter votre réflexion et ajuster votre investissement, vous trouverez à l'aide du lien suivant une note de synthèse s'agissant de l'ISF 2014: ses dates déclaratives et son barème (page 1 et 2) : cliquez ici

    Important : Les réductions d'impôt au titre de l'ISF n'entrent pas dans le plafond global des niches fiscales de 10.000 ? par foyer pour 2014 qui concerne uniquement les réductions d'Impôt sur le Revenu.

    Dès lors, je vous invite à découvrir notre offre fiscale (FIP/FCPI, Mandat de Gestion et Groupement Forestier) soigneusement sélectionnée et destinée à réduire votre ISF payable au printemps 2014.

    Les 5 critères de notre sélection : Optimisation fiscale - Rentabilité de l'Investissement - Risques Maîtrisés - Visibilité du Placement - Sortie Programmée.

    I. Vous trouverez ci-dessous nos différentes opportunités d'investissement en fonds intermédiés avec une sélection des meilleurs FIP/FCPI gérés par des sociétés référentes dans le capital investissement et aux frais les plus bas du marché (de 0 % à 2 % maximum).
    Grâce à l'expérience acquise par certains gestionnaires, vous aurez accès à des profils de risque conservateurs tout en bénéficiant d'une durée d'investissement réduite au minimum.

    ? FIP ISF (cliquez sur le lien pour voir le détail) : investissez pour tout ou partie dans des PME régionales (4 régions limitrophes),

    ? FCPI ISF (cliquez sur le lien pour voir le détail) : investissez pour tout ou partie dans des PME technologiques et innovantes (françaises voire européennes).

    Si vous recherchez un produit qui n'est pas référencé en lien de cet email, je vous invite à nous solliciter par téléphone au 0 800 113 133 (numéro gratuit depuis un poste fixe).

    Rappel : la réduction d'impôt ISF dans le cadre d'un investissement en FCPI, FIP est plafonnée à 18.000 ? par foyer fiscal. Soit une souscription globale tous FIP/FCPI confondus de 36 000 euros.
    En contrepartie d'une réduction de votre ISF comprise entre 45 % et 50 % du montant investi (hors droits d'entrée le cas échéant), ces produits sont soumis à une durée de blocage minimum de 5 ans et ne présentent aucune garantie en capital et un risque d'illiquidité.

    II. D'autres solutions en mandat de gestion et ou Groupement Forestier toujours soigneusement sélectionnées permettent une diversification de votre patrimoine sur des actifs tangibles tout en réduisant votre ISF à payer au printemps 2014 de 50 % du montant versé.

    Il est nécessaire de vous enregistrer afin que nous puissions vous présenter dans le détail gratuitement et sans obligation d'achat ces solutions d'investissement : Je mandate MonFinancier.

    ? Novaxia Immo Opportunité 3 : investissez dans des actifs tangibles, 6 sociétés immobilières et 3 sociétés hôtelières. Une double diversification : sectorielle et géographique. Une double perspective de plus-value. Des opérations validées par des professionnels du secteur. Le bénéfice de l'expérience d'un acteur reconnu. Possible liquidité à compter de la 6ième année. Droits d'entrée : 0 %. Enveloppe limitée.

    ? 123Club PME 2014 (Prochainement) : investissez au capital de PME de 10 PME sélectionnées par l'équipe de gestion d'123Venture. Secteurs porteurs : dépendance/santé (2 EHPAD), de l'hébergement (5 Hôtels) et de la promotion immobilière (3 immeubles). Mise en place de l'option d'achat : en contrepartie d'une plus-value capée, bénéficier d'un mécanisme de liquidité à terme (à l'échéance de la 5ème année). Droits d'entrée : 0 %. Cette opportunité n'est souscriptible qu'aux assujetti(e)s dont le patrimoine est supérieur à 2,57 M?.

    ? Club Deal 2014 : investissez en direct dans un panier d'au moins 10 PME (secteurs d'activité diversifiés) sélectionnées par l'équipe de gestion de Midi Capital. 1000 chefs d'entreprise porteurs de projets de croissance rencontrés chaque année, pour ne sélectionner que les dossiers jugés les meilleurs. Objectif de gestion de 120 % à 150 % de l'investissement initial selon la date de sortie. Reporting périodique présentant l'évolution de chacune des PME financées. Droits d'entrée : 0 %.

    ? Groupement Forestier : Investissez votre ISF dans un actif tangible décorrélé des marchés financiers qui ne fait pas faillite : la forêt française. Le Groupement Forestier réalise l'acquisition de massifs forestiers en vue de les exploiter ; ses revenus sont issus de la coupe de bois et éventuellement d'un loyer de chasse. Une sortie à 5 ans ½ peut être organisée.. En savoir plus : cliquez ici. Droits d'entrée : 0 %.

    Si vous recherchez un produit qui n'est pas référencé en lien de cet email, je vous invite à nous solliciter par téléphone au 0 800 113 133 (numéro gratuit depuis un poste fixe).

    Rappel : le souscripteur peut imputer sur son ISF 50% du montant des versements effectués au titre de sa souscription de titres de PME (hors droits d'entrée) - investissement en direct dans une PME et/ou mandat de gestion - dans la limite de 45 000 ? par an. Soit une souscription globale de 90 000 euros.

    En contrepartie d'une réduction de votre ISF de 50 % du montant investi (hors droits d'entrée le cas échéant), ces produits sont soumis à une durée de blocage minimum de 5 ans et ne présentent aucune garantie en capital et un risque d'illiquidité.

    Un investissement bien diversifié dans les PME est attractif sur le plan patrimonial et utile.
    Les PME assurent la croissance et les emplois de demain. Y investir avec une réduction d'ISF de 50% est donc une réelle opportunité à condition de maîtriser le risque inhérent au financement des PME.

    Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout besoin d'accompagnement et/ou étudier l'adéquation d'un tel investissement à votre situation et à vos attentes : effectuer une demande de rappel.

    Très cordialement.

    Jean-François FOURCADE
    Conseiller Patrimonial
    0 800 113 133 (numéro gratuit depuis un poste fixe)
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Archives

    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M SCPI Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos