mardi24mai

Assujettis à l'ISF, il ne vous reste plus que quelques semaines pour réduire la note à régler au fisc. Alors, MonFinancier vous présente une solution de défiscalisation simple, pas chère et à durée courte : le FCPI Dividendes Plus n°5 de chez Vatel Capital.

    1/ Soutenir l'innovation tricolore



    Investir dans le FCPI Dividendes Plus n°5, c'est tout d'abord soutenir l'essor de pépites françaises. Les sommes placées serviront à financer des PME innovantes, les accompagner dans leur développement et ainsi leur donner toutes les chances de croitre. Elles sont rigoureusement sélectionnées notamment suivant des critères de maturité, de rentabilité, de potentiel de développement et sur leur capacité à verser des dividendes. La décision de verser un dividende illustre la confiance de la direction dans les perspectives de croissance de la société.

    2/ Un solide historique



    Le FCPI Dividendes Plus n°5 est le 10 ème FCPI ISF commercialisé par Vatel Capital. Et l'historique plaide en faveur de la société de gestion : 7 des 9 FCPI affichent des performances positives, hors avantage fiscal. Vatel Capital, c'est aussi une équipe de gérants expérimentés travaillant ensemble depuis plus de 10 ans (leur FCP Vatel Small Cap Flexible s'est vu décerner 5 étoiles par Morningstar en 2014 et la société de gestion a obtenu quatre étoiles au Palmarès de Gestion de Fortune en 2016 !). Pilotée par une société de gestion de renom, le FCPI Dividendes Plus n°5 permet diminuer sa note d'ISF.

    >> J'obtiens une information détaillée sur le FCPI Dividendes Plus n°5

    3/ Des frais réduits



    Les frais de gestion sont tout simplement les plus bas du marché à 2,90 % ! Ils ne peuvent pas faire mieux ! Et que dire des frais d'entrée ! Quels frais d'entrée ? En passant par MonFinancier, votre investissement dans le FCPI Dividendes Plus n°5 sera sans frais d'entrée. Oui 0%. On ne peut pas faire mieux !

    4/ Un triple avantage fiscal



    L'investissement permet :



    * de réduire son ISF de 50 % (dans la limite de 18 000 euros soit une souscription maximum de 36 000 euros)*.



    * et une exonération d'impôt sur les plus-values (hors prélèvements sociaux)



    * le montant investi n'entre pas dans l'assiette ISF (y'a pas de petits profits !)


    5/ Un investissement à durée courte



    Derrière cet avantage fiscal, il y a bien sûr une contrepartie, celle d'un blocage des rachats pouvant aller jusqu'au 31 mars 2022 maximum. Une des durées les plus courtes du marché pour ce type d'investissement. En effet, contrairement à beaucoup de fonds commercialisés sur le marché, aucune période de prorogation n'est prévue par la société de gestion.



    :



    Avec le FCPI Dividendes Plus n°5, nous vous invitons à découvrir une solution de défiscalisation simple, pas chère et à durée courte !



    >> Je demande une information complète sur le FCPI Dividendes Plus n°5



    Communication non contractuelle à caractère publicitaire * En contrepartie, votre argent est bloqué pendant une durée maximale de six années, soit jusqu'au 31 mars 2022 au plus tard. Le fonds commun de placement dans l'innovation, catégorie de fonds commun de placement à risques, est principalement investi dans des entreprises innovantes qui présentent des risques particuliers ; c'est pourquoi votre investissement n'est pas garanti et présente un risque de perte en capital.

    Archives

    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M SCPI Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos