jeudi03janvier

Emmanuel Macron écrira une lettre aux Francais à la mi-janvier. L'objectif, au-delà de poser les bases de la grande consultation nationale, sera surtout de recréer du lien entre l'exécutif et les Francais.Certains ministres seront également très attendus en ces 2 premiers mois de 2019.

>

Darmanin a la source

Gérarld Darmanin sera très exposé à la mise en oeuvre du prélèvement à la source dans un contexte ou chaque étincelle peut provoquer un incendie.

Penicaud a la guerre

La ministre du travail, Muriel Pénicaud (Qui ?) signe le 3eme acte de ses réformes. Elle a annoncé vendredi le durcissement des devoirs des chômeurs.

Santa benalla

Chaque jour un nouvel épisode de cette Saga sans fin.

New us record

Toujours pas d'accord à la chambre des représentants. Le gel des salaires "Shutdown" dure depuis le 22 décembre. Pour rappel, le record est de 21 jours.

Du coté des marchés

Le CAC a ouvert en baisse, avec -1% à 4642,40 points suite à l'avertissement sur chiffre d'affaires lancé par Apple.Le Nasdaq a finalement clôturé en hausse de 0,46 % et le Dow Jones a gagné 0,08 %.Le Brent est retombé à 54 dollars et le WTI à 45 dollars.L'once d'or remonte à 1289,1 dollars l'once et la monnaie unique est sous les 1,14 dollar à 1,137.

A star is born

Jair Bolsonaro, habituez-vous à son nom, il devrait être le tube de 2019. Juste pour le situer, c'est une sorte de TRUMP version Samba.

Voeux 2019

Nous avons à nouveau passé une année 2018 riche en événements. De Trump à l'actualité française en passant par la chute des marchés de cette fin d'année, nous ne manquons pas de sujet à décrypter. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions profondément.

Je ressens cette adhésion autour de nos valeurs, comme une mission que vous nous confiez et dont nous devons nous montrer digne.

Comme chaque année, en 2019 nous mettrons notre indépendance et notre expertise à votre service, en nous appuyant sur les convictions de Marc Fiorentino.

Nous travaillons actuellement sur de nouveaux développements afin de vous offrir en 2019 une offre plus complète, plus innovante et plus performante.

Je profite également de ce message pour remercier, devant vous, toutes les équipes de MonFinancier qui par leur grande implication font de cette société année après année un peu plus qu'une histoire ordinaire.Je vous présente, à vous et à vos proches, mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Bien sincèrement Yannick HamonPDG de MonFinancier

Archives

Etre rappelé
par un conseiller
Nous envoyer
un message
Parlons Placement
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos