Free est pénalisé aujourd'hui suite à l'annonce d'une assignation en justice par l'association de consommateurs pour des frais potentiellement illégaux sur la location de téléphones portables. En effet, l'opérateur aurait profité de ses conditions générales "imprécises" pour prélever des frais indus lors de la restitution de téléphones loués.
UFC-Que Choisir précise dans un communiqué qu'elle avait déjà demandé à Free, en septembre, "de modifier ses conditions générales de location et rembourser les frais indûment prélevés aux consommateurs concernés", mais l'opérateur aurait restreint l'indemnisation aux dossiers connus de l'association. "L'UFC-Que Choisir a donc décidé de lancer une action de groupe afin de permettre l'indemnisation effective de tous les consommateurs victimes de cette pratique.
Pour rappel, nous avons actuellement un turbo sur le titre (gagnant de plus de 11 %). Cette nouvelle information n'était pas dans notre analyse initiale mais confirme notre opinion sur les publications de résultats de la société à venir.
Si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n'hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : MF Gratuitement.