lundi27février

Se constituer un patrimoine immobilier diversifié, sans apport, et avec un effort d'épargne mensuel contrôlé, c'est possible ! En couplant les taux de crédit exceptionnellement bas et la sélection d'une offre pierre papier particulièrement attractive, MeilleurPlacement vous livre 3 nouvelles offres sur un plateau... Les Packs MF 100, 200 et 300 +

    Packs SCPI : Pourquoi c'est différent ?

    Bien que le sujet tende à se démocratiser, il est peu aisé de trouver un financement pour investir en SCPI. Et lorsque votre établissement bancaire vous le propose, il n'est pas rare qu'il vous impose également le choix d'une SCPI 'Maison" (c'est à dire gérée par une filiale de la banque).

    Avec les Packs MF, vous investissez dans 2 à 5 SCPI différentes, potentiellement gérées par des sociétés différentes . Vous pouvez également moduler votre choix à l'intérieur du pack.

    Le Pack vous offre donc la possibilité d'accéder à une vraie diversification des sous - jacents .

    >> Je reçois une information sur Les Packs MF

    Packs SCPI : Pourquoi c'est le moment ?

    Au delà de l'aspect "architecture ouverte", et malgré une légère inflexion des taux à la hausse, financer un investissement de ce type par le crédit, c'est une opportunité de se construire du patrimoine immobilier avec un effort d'épargne mesuré . Le crédit se faisant sans apport, vous n'avez pas la nécessité de mobiliser du capital à l'entrée . Avec un effort mensuel identique vous accédez à un capital plus important grâce à l'effet de levier du crédit.

    Avec un rendement moyen des SCPI qui reste stable autour des 4,70% en 2016 et des taux d'emprunt qui restent malgré tout en fourchette basse, il semble effectivement que l'effet de levier du crédit continue de jouer son rôle à plein.

    Pourquoi c'est simple ?

    Vous n'avez qu'un seul interlocuteur . MeilleurPlacement a choisi d'intégrer une structure de courtage en crédit afin de faciliter vos démarches, mais également pour obtenir les meilleures conditions possibles.

    La preuve en est, pour la sortie de ces 3 nouveaux Packs MF, les frais de dossiers (950 euros) et les frais de courtage (1% du montant emprunté) sont offerts.

    >> Je reçois une information sur Les Packs MF

    Archives

    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos