lundi03juillet

À l'instar de l'année passée à la même époque, MonFinancier fait la part belle aux " FIP Corse ". Ces produits sont destinés à réduire votre impôt sur vos revenus de 38% du montant investi. Dépêchez-vous de saisir cette opportunité pour atténuer votre pression fiscale, le FIP ayant été ouvert à la souscription fin 2016, vous gagnez un an par rapport à une souscription en fin d'année ! Voici 8 bonnes raisons d'investir dans notre sélection " FIP Corse ". Un petit avant-goût des vacances avant l'heure !

    Pourquoi investir dans un FIP Corse dès maintenant ?



    1- Pour réduire la durée de détention du fonds

    Le Fonds d'investissement de proximité (FIP) ayant été ouvert à la souscription fin 2016, vous gagnez un an par rapport à une souscription en fin d'année.

    2- Pour investir dans les secteurs porteurs d'une région championne de la croissance

    Santé & Dépendance, Agroalimentaire, Tourisme, Energies renouvelables, Services aux entreprises. La Corse en effet la seule région métropolitaine dont la croissance est toujours restée positive depuis 1993 !

    3- Pour bénéficier d'une sélectivité

    supérieure à la moyenne des FIP grâce à un vivier de 1200 PME éligibles (source : Gécodia). Moins de 15 opérations par an sont réalisées par les sociétés de gestion. Grâce à l'expérience acquise par certains gestionnaires, vous aurez accès à des profils de risque conservateurs tout en bénéficiant d'une durée d'investissement réduite au minimum.


    >> Je reçois une information détaillée sur la sélection FIP Corse 2017


    4- Pour profiter d'une réduction d'impôt sur le revenu de 38%*

    (plafonnée à 9 120 ? pour un couple et 4 560 ? pour une personne seule), en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'un blocage des fonds pendant une durée de 7 ans minimum et 10 ans maximum (sauf cas exceptionnels de sortie anticipée). C'est le produit de défiscalisation commercialisé à ce jour, qui offre le plus fort taux de réduction sur l'impôt sur le revenu...

    5-...cumulable avec celle des FCPI** et des FIP

    dans la limite du plafond global

    6- Et des performances robustes

    et assez éloignées des projections pessimistes annoncées à l'origine (Attention, les performances passées ne préjugent pas des performances futures...)

    7- Une exonération d'impôt sur les plus-values à la sortie

    hors prélèvements sociaux. C'est toujours ça de gagné !

    8- Un ticket de souscription raisonnable

    Un ticket de souscription raisonnable : 1000 euros minimum. Vous pouvez adapter votre investissement à la réduction souhaitée.


    Convaincu(e) par les charmes de l'Ile de Beauté ? Découvrez une sélection, des meilleurs FIP Corse gérés par des sociétés référentes dans le capital investissement et aux frais les plus bas du marché (de 0 % à 2 % maximum). Grâce à l'expérience acquise par certains gestionnaires, vous aurez accès à des profils de risque conservateurs tout en bénéficiant d'une durée d'investissement réduite au minimum.


    >> Je reçois une information détaillée sur la sélection FIP Corse 2017







    Communication non contractuelle à but publicitaire

    Mais attention, cet investissement dans un FIP Corse est un placement à risques. Le capital investi n'est aucunement garanti.

    * Par ailleurs, le contribuable doit prendre garde à son plafond des niches fiscales : il ne peut excéder 10.000? de réduction d'impôt ! Les investissements effectués sur les FIP Corse rentrent en ligne de compte pour ce plafonnement.

    **FCPI : Fonds commun de placement pour l'innovation


    Etre rappelé
    par un conseiller
    Nous envoyer
    un message
    Parlons Placement
    Nos solutions
    M VIE Notre gamme
    d’assurance vie
    Plus d'infos
    M SCPI Nos SCPI en direct
    Plus d'infos
    M investissement Nos fonds structurés
    Plus d'infos